Disneyland Resort | Parcs thématiques | Hébergement | Downtown Disney | Californie
Ce qu'il vous faut savoir avant de partir
Voici ce que vous devez savoir avant de vous y rendre. Cliquez ici pour être redirigé vers les informations importantes et mesures sanitaires mises en place.
Service Genie+
Le service Disney's FastPass+ n'existe plus. Ce système a été remplacé par une nouvelle application " Disney Genie / Genie+"
Options Park Hopper et Park Hopper Plus
Les visiteurs qui ont acheté un billet ou un laissez-passer annuel comprenant les avantages Park Hopper peuvent maintenant visiter plus d’un parc par jour, avec quelques nouvelles modifications dans le cadre de notre attention continue envers la santé et la sécurité. Disney définira des heures Park Hopper spécifiques pendant lesquelles cette option sera disponible. Les heures Park Hopper commenceront à 14 h chaque jour et se termineront à l’heure de fermeture prévue du parc. Les visiteurs peuvent dès maintenant consulter https://disneyworld.disney.go.com/park-calendars/month/ et consulter l’application My Disney Experience pour obtenir les heures les plus à jour de Park Hopper, car elles pourraient commencer plus tôt à une date ultérieure, en fonction du jour et du parc. Les visiteurs doivent faire une réservation Disney Park Pass pour le premier parc qu’ils prévoient visiter et entrer dans ce premier parc avant d’en visiter un autre. Pour le moment, une réservation de parc n’est pas requise après le premier parc, les exigences de réservation peuvent toutefois être modifiées. Veuillez noter que la possibilité de visiter un autre parc sera soumise aux limites de capacité du parc.
Bracelets MagicBands
Les bracelets MagicBands ne seront plus offerts gratuitement avec les nouvelles réservations avec les dates d’arrivée du 1 er janvier 2021 et après. L'application My Disney Experience remplace les bracelets. Les clients peuvent, s'ils le désirent, acheter sur place des magicbands et les faire activer ou recevoir une carte Key to the World à la réception de leur hôtel.
Mears Connect
Le service Disney's Magical Express n'est plus offert avec les nouvelles réservations avec des arrivées du 1 er janvier 2022 ou après. Ce service à été remplacé par Mears Connect (service payant non Disney) et d'autres options sont également offerts moyennant des frais : Taxi, Uber,
Disney Cruise Line
Avis aux passagers concernant la recommandation de voyage du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) à l’égard de la COVID-19 et des voyages en croisières.Les avis complets sont disponible à https://wwwnc.cdc.gov/travel/notices/covid-4/coronavirus-cruise-ship et peut être modifié par le CDC sans préavis.