Disneyland Resort | Parcs thématiques | Hébergement | Downtown Disney | Californie
Plan Repas Rapide (Quick Service)
Profitez de repas décontractés et de collations dans des restaurants à service rapide; ils sont d’excellents endroits où manger. Il vous suffit de commander à un comptoir ou à une caisse et de trouver une place.
En réservant un forfait Magic Your Way de Disney incluant au minimum 3 nuits et 3 jours de billets, vous pouvez ajouter la formule de repas à service Rapide, pratique pour les familles qui souhaitent pouvoir se restaurer sans faire de réservation préalable. Notez que tous les visiteurs qui partagent la chambre doivent bénéficier du même forfait et des mêmes options de billet.
Ce que votre forfait comprend
Tous les membres du groupe de 3 ans et plus recevront les avantages suivants chaque soir de leur forfait de séjour :
-
2 repas à service rapide
-
2 collations
Chaque visiteur de 3 ans et plus recevra un gobelet remplissable, admissible aux remplissages aux îlots de boissons libre-service aux endroits à service rapide situés dans tous les hôtels Disney.
Nouveaux forfaits vacances 2018! Les visiteurs ont plusieurs nouvelles options de boisson, dont des boissons spécialisées non alcoolisées et, pour les visiteurs de 21 et plus, de la bière, du vin et des cocktails.
Chaque repas à service rapide comprend (pour le déjeuner, le dîner ou le souper) :
-
1 plat principal
-
1 boisson non alcoolisée (ou alcoolisée pour les visiteurs de 21 ans et plus)
Collations :
Dans les restaurants à service rapide, la plupart des kiosques extérieurs et certains points de vente de marchandises, les collations peuvent comprendre des articles en portion individuelle comme :
-
Friandise à la crème glacée, sucette glacée ou barre fruitée
-
Portion de maïs soufflé
-
Café, chocolat chaud ou thé de 355 ml
-
Boîte de lait ou de jus
-
Morceau de fruit entier
-
Sac de grignotines
-
Bouteille de 591 ml de CokeMD, de SpriteMD ou d'eau DasaniMD
-
Boisson gazeuse en fontaine de 591 ml
Boissons :
Les visiteurs de 21 ans et moins peuvent choisir une boisson non alcoolisée (y compris les boissons spécialisées là où elles sont offertes). Les visiteurs de 21 ans et plus peuvent choisir une boisson non alcoolisée (y compris les boissons spécialisées là où elles sont offertes) ou une portion individuelle de cocktail, de bière ou de vin (là où ils sont offerts) avec leur formule de repas.
Une portion individuelle de boisson non alcoolisée comprend, entre autres :
-
Laits frappés artisanaux
-
Boissons frappées fraîches
-
Chocolat chaud premium
-
Boisson gazeuse, café ou thé
Une portion individuelle de boisson alcoolisée comprend, entre autres :
-
Bière ou cidre
-
Vin ou sangria
-
Les boissons mélangées et les cocktails spéciaux
La plupart des bières, des vins et des mélanges de boissons, certaines exceptions s’appliquent. Les visiteurs doivent être âgés de 21 ans et plus et présenter une pièce d’identité valide pour se faire servir des boissons alcoolisées. Les boissons alcoolisées ne peuvent être commandées qu'avec un bon de repas à service rapide.
Ce qui n’est pas compris
-
Les articles qui représentent plus d’une portion individuelle (comme les boîtes de beignes ou les pots de beurre d'arachide)
-
Les articles (comme le maïs soufflé ou les boissons) qui sont servis dans des récipients souvenirs
-
Les articles vendus aux comptoirs de location pour activités récréatives
-
Les articles considérés comme des marchandises (comme les décorations de bouteilles, les cubes fluorescents et les courroies de bouteilles)
-
Les événements de repas spéciaux offerts dans certains restaurants avec service à table
Comment utiliser votre formule de repas
1. Présentez votre preuve de séjour dans un hôtel Disney valide (bracelet MagicBand ou carte) à votre serveur ou caissier dans les restaurants participants. Consultez ou téléchargez le dépliant des restaurants participants à la formule de repas pour une liste des restaurants.
2. Précisez le nombre de repas ou de collations qui sont échangés.
Pour les demandes concernant un régime alimentaire particulier, le visiteur doit en faire part au moment d’effectuer les réservations de restaurant. Les visiteurs peuvent aussi parler avec un chef ou un gérant à leur arrivée au restaurant.
Si vous prenez un repas en compagnie d'un autre groupe qui utilise également un bracelet MagicBand ou une carte pour ses repas, veuillez indiquer au serveur les plats qui doivent être déduits sur chaque preuve de séjour dans un hôtel Disney valide.
Vous pouvez échanger vos repas et vos collations dans n’importe quel ordre durant votre séjour, jusqu’à ce que tous les repas et toutes les collations associés à votre forfait aient été utilisés. Tous les repas et les collations inutilisés et la capacité d’utiliser votre tasse réutilisable expirent à minuit à la date de départ figurant à votre réservation de forfait.
Comment faire le suivi
L’utilisation de la formule de repas est liée électroniquement à votre réservation. Voyez combien de repas il vous reste de 2 façons :
1. Vérifiez vos reçus de restaurants. Les repas restants sont imprimés sur ceux-ci.
2. Demandez au concierge de votre hôtel ou aux Services aux visiteurs pour les obtenir en tout temps.
La formule de repas Disney n'est pas offerte aux enfants de moins de 3 ans, mais ceux-ci peuvent partager le repas d'un adulte sans frais ou vous pouvez leur commander un repas à partir du menu. Le prix du repas sera ajouté à votre facture. Les endroits acceptant les formules de repas Disney peuvent être modifiés sans préavis ou responsabilité. Un billet d’entrée pour les parcs thématiques est exigé pour certains restaurants. Les heures d'ouverture peuvent varier. Les repas et les collations de la formule de repas Disney ne sont pas monnayables en totalité ou en partie, ne peuvent être vendus séparément et ne sont pas transférables ni remboursables. Les repas et les collations de la formule de repas Disney sont basés sur la durée de votre forfait de séjour à votre hôtel Disney. Les propriétaires du Walt Disney World Resort ne seront pas tenus responsables en cas de non-utilisation des éléments inclus dans le forfait en raison de rénovation, capacité, intempéries ou toute circonstance hors de leur contrôle.